Gibb’s lighthouse dinning room, Southampton, Bermudes

Nous avions été au phare durant la journée, c’est à environ 15 minutes de l’hotel.  Au pied de la structure se dresse un petit restaurant avec une dizaine de tables qui est très bien coté sur Tripadvisor.  Nous y avons donc réservé une table.

Petit resto charmant avec des photographies en noir et blanc, nous sommes accueillis chaleureusement comme partout aux Bermudes. S’il avait fait jour, nous aurions eu une vue sur la mer et les maisons aux couleurs patelles qui la borde. 

Menu italien encore une fois, je choisis le carpaccio de boeuf.  Servi avec un peu de fromage bleu émietté, de la roquette et une petite vinaigrette citronée, c’est très bon.  Fred choisit une entrée de burrata, servie sur du cantaloup avec du prosciutto. Une boule entière, ferme à l’exterieur, coulante à l’intérieur, le prosciutto est aussi un délice.  Vraiment une bonne entrée tant au niveau de la quantité que de la qualité.

Comme plat de résistance, Fred opte pour le jarret d’agneau, servi sur une polenta. Personellement, je n’ai pas vraiment apprécié, mais ce n’était pas mon plat et l’amoureux s’est dit convaincu. Jai choisi les raviolis au homard. Raviolis faits maison, servis dans une sauce rosée avec de gros morceaux de homard, c’était très bon et d’une portion raisonable.  Le tout accompagné d’un Bon Chianti classico, nous avons beaucoup aimé notre repas.

Nous avons aussi partagé un fondant au chocolat surmonté d’une boule de crème glacée maison à la vraie vanille absolument décadent. C’était parfait, j’ai adoré et c’est complètement enchantés que nous sommes retournés à l’hotel. Si vous allez aux Bermudes, vous devez essayer ce charmant petit restaurant 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s