Tant qu’à se faire de la pub…

J’en profite, en toute abuseur de mon propre site, pour vous parler de mon super condo qui est désormais à vendre. Pas rapport avec le vin ou la gastronomie, vous avez absolument raison, mais d’un autre côté, si je veux continuer à utiliser mes papilles gustatives ici et là, je dois absolument vendre cette merveille, question de ne pas me ramasser avec 2 hypothèques et être ainsi obligée de manger de la soupe Lipton jusqu’à la fin de mes jours 🙂

Idéalement situé à Bellefeuille à 5 minutes de l’autoroute 15, 15 minutes des pentes de ski de Saint-Sauveur et 25 minutes des centres d’achat de Laval, ce superbe 5 pièces n’attend que vous! 5 pièces? Oui madame: 2 chambres à coucher, un immense salon avec foyer au bois, une salle à manger avec un vrai de vrai mur de briques provenant du Vieux-Montréal, 1 cuisine avec armoires et comptoirs neufs (en ardoise les comptoirs s’il vous plaît!), 1 salle de bain entièrement rénovée avec une superbe douche en céramique avec porte en verre et une salle d’eau pouvant accueillir laveuse, sécheuse, balayeuse centrale et plusieurs tablettes. Notez ici que la balayeuse et les tablettes vous sont offertes gracieusement et qu’il y a aussi possibilité de devenir acquéreur des 2 électros ménagers agés de seulement 3 ans et de couleur noir pour une somme des plus modiques. Elles sont vraiment belles! Mais pourquoi vouloir s’en débarasser? Parce qu’on nous donne tous les électros dans notre nouvelle maison, sinon, c’est sûr que je partais avec. Cette offre est aussi valide pour le frigo.

Fini le tapis d’origine, vous déposerez vos pieds sur du plancher de bois flottant ou de bois franc dépendement de la pièce où vous vous trouverez. On vous laisse aussi le four, le lave-vaisselle, les rideaux, les luminaires, la hotte, bref, vous n’aurez pratiquement rien à acheter. On peut même vous en laisser plus, tout se négocie!

Le quartier est en plein développement, ce qui veut dire que le condo prendra de la valeur d’ici quelques années, c’est tout un investissement! Des rénovations à faire? Oubliez ça, tout a été fait, vous n’avez qu’à déménager. Oui, mais on peut pas laisser Fido et Minette! Pas de problème, les animaux sont les bienvenus! Et les enfants? Il y a une 2e chambre et une école primaire à 2 minutes à pieds. Fini l’autobus scolaire!

Hummm, c’est louche… Si c’est si parfait, pourquoi vous en allez-vous? Excellente question mon cher Watson, voyez-vous, c’est que mon bedon prend de l’expension. Oui, mais vous avez dit qu’il y a une deuxième chambre! Ce que vous êtes perspicace! Mon cher conjoint que j’adore doit avoir un bureau à la maison pour sa compagnie, il prend donc le bord (le bureau, pas le conjoint) avec l’arrivée de bébé. En toute honnêteté, nous ne déménagerions pas si je n’étais pas enceinte. Les voisins sont super calmes, le condo est magnifique et le quartier paisible.

Pour 154900$, cet endroit de rêve peut être à vous. Nous avons calculé, avec une mise de fond de 5%, ça vous fera des paiements d’environ 800$ par mois pour une hypothèque de 25 ans. Pensez-y, être propriétaire, c’est mettre des sous de côté à chaque mois tandis qu’être locataire, pour une somme similaire, c’est beaucoup moins avantageux.

Vous voulez des photos? Pas de problème, cliquez sur le lien en bas et vous serez servi. Ensuite, une visite vous convaincra. Faites vite, il ne restera pas disponible longtemps. Nous sommes flexibles pour les dates de déménagement, en autant que ça se passe d’ici la fin de l’été.

À qui la chance 🙂 ???

http://www.fredetcarine.com/condo

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s