Portovino Laval

Très déçue…..

Célèbre apportez votre vin annexé au Carrefour Laval, le Portovino est toujours plein. Mardi soir ne fait pas exception à la règle. Premièrement, vous devez savoir que ce n’était pas la première fois que j’y allais et habituellement, j’étais toujours satisfaite.  Ce qui m’a d’abord frappé, ce sont les prix assez élevés. Souvent ce genre de resto affiche des prix plus hauts pour compenser le fait qu’ils ne vendent pas de vin, mais là, ça me semblait un peu excessif. Aucune entrée en bas de 10$ et la plupart tournant autour de 15$….

Ensuite, c’est extrêmement bruyant, entre amis ça va, mais ce n’est pas l’endroit pour un souper en amoureux.  On s’assoit et tout de suite arrive l’eau et le pain accompagné de son excellente huile d’olive et balsamique. On a faim alors malgré les prix, on commande chacun une entrée: aubergines frites (12$) et sa sauce au pecorino pour Fred et pour moi, fromage de chèvre fondue avec tomates séchées et son pain aux olives (15$). Les portions sont énormes, bien présentées et surtout, c’est très bon. Ok pour le prix dans ce cas.

Finies les entrées et notre faim aussi, j’attends tout de même impatiemment mes escalopes de veau au fromage bleu (28$) (je prends toujours ça) avec mes légumes. Fred a joué safe et pris des pâtes romanoff. Mon assiette arrive, première déception, pas de légumes, mais des pâtes… Haaaa de la marde, je ne relève pas, mais ça me fait suer pareil. Et la je prends une bouchées en me disant que c’est pas grave vu que mes escalopes seront délicieuses et c’est la totale déception. Ils ont mis beaucoup trop de farine sur le veau, ce qui fait comme une espèce de colle avec la sauce. La sauce ne goûte pas et a clairement été épaissi avec trop de fécule de maïs. Pour 28$, c’est assez ordinaire…. Les pâtes de mon chum sont correctes (malgré des énormes grains de poivre qui n’avantagent pas le plat), mais là, manquer des pâtes comme ça aurait été le bout! Alors je finis mon assiette et refusant le dessert (j’étais pas contente et j’avais plus faim anyway) nous payons l’addition qui est assez salé pour ce qu’on a eu et retournons vers la maison, amers…. Dire que les entrées étaient pleines de promesses 😦

C’est la première fois que je suis déçue chez Portovino, mais ça ne me donne pas le goût d’y retourner. Si l’occasion se présente, on verra, sinon il y a trop de restaurants dans le coin du Centropolis pour encourager un établissement cher et qui ne livre pas la marchandise. Des apportez cotre vin, il y en a des tonnes dans le coin alors la prochaine fois, j’essaierai un autre resto qui saura peut-être me satisfaire d’avantages.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s