Trip de bouffe

Ha ha, il faut croire que parfois, l’insomnie porte fruit. Résultat: ces lignes que vous êtes entrain de lire. Ma mère a raison il faut croire, j’ai un petit côté journaliste qui m’oblige à écrire sur ce que j’aime. Mon premier blog parle de ma première passion; les voyages. La seule chose est que nous voyageons beaucoup, mais pas assez pour assouvir ma soif d’écriture. Donc, 2e choix, parler de bouffe et de vin. Ceux qui me connaissent savent que j’adore ça, trop, malheureusement 😉

Vous aurez donc droit au résumé de nos sorties de bouffe, autant dans les Laurentides, le Québec et le monde. J’y joindrai liens et photos si possible. Vous saurez tout: impressions, menus, ambiance, prix et finalement notre appréciation finale. Fred transmettra aussi ses commentaires.

Afin d’éviter les poursuites pour diffamation, nous ferons tout de même preuve de retenues pour les commentaires négatifs. Vous pourrez donc user de votre sens pour lire entre les lignes 😉

Nous ferons aussi de même pour les vins que nous dégusterons en allant du petit vin du mardi soir, aux petits chef d’oeuvre du samedi. Prix, notes de dégustation et accords vous seront présentés sans censure. Je tiens par contre à vous aviser que nous ne sommes pas des sommeliers et que nous nous livrons à cet exercice par pur plaisir et non par professionnalisme.

En attendant, n’hésitez pas à nous suggérer des vins, des restos et à commenter ce que nous dirons. Rien de mieux que de discuter des bonnes choses afin d’en faire profiter tous et chacun.

Santé! 🙂

2 réponses à “Trip de bouffe

  1. Je suis heureux que tu te range enfin à l’avis de ta mère… le journalisme te vas bien. Comme dit l’adage » bon sang ne saurait mentir » car pour la boustifaille tu as une lourde hérédité . Je suis fier de toi.
    XXX
    Papa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s